SNSD : Un comeback cet été

GIRLS’ GENERATION, le « meilleur groupe de filles de légende« , présentera un nouvel album pour commémorer le 15e anniversaire de ses débuts en août.

GIRLS’ GENERATION

GIRLS’ GENERATION, qui a fait ses débuts en août 2007 avec le single « Into the new world« , devrait recevoir une attention particulière car il fêtera son 15e anniversaire cette année et sortira un nouvel album pour les fans qui l’aiment depuis longtemps.

En particulier, cet album est d’autant plus significatif qu’il s’agit du premier retour depuis environ cinq ans depuis le sixième album complet « HOLIDAY NIGHT » sorti en août 2017 avec les huit membres.

De plus, GIRLS’ GENERATION prévoit de présenter diverses apparitions à la télévision et des programmes de télé-réalité en solo pour commémorer la sortie de son album du 15e anniversaire, suscitant des attentes.

Depuis ses débuts, les GIRLS’  GENERATION ont frappé fort avec les titres « Gee », « Genie » et « Lion Heart« , prouvant le statut et le pouvoir écrasants du groupe de filles légendaires, ainsi que recevant beaucoup d’amour à travers des activités unitaires et solo.

Journaliste : Shawn
Source : SNS SM Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :