JESSI : « Zoom » amplifie le succès

La chanteuse JESSI a captivé les fans de musique du monde entier avec « Zoom ».

Le clip du single numérique « Zoom » de JESSI£ a dépassé les 50 millions de vues sur YouTube au 17 mai. « Zoom« , qui est un sujet brûlant depuis plus d’un mois, depuis sa sortie, a ajouté un autre record significatif.

De plus, selon la plateforme musicale mondiale Spotify, le nombre d’auditeurs mensuels de « Zoom » a dépassé les 7 millions. Grâce à cela, « Zoom » s’est classé 80e dans le « Global Top 100 » de Spotify et a prouvé sa présence.

De plus, « Zoom » montre son potentiel constant en entrant en tête des classements de streaming et de téléchargement de plus de 200 pays, dont les États-Unis, le classement « Billboard Global 200 » et le classement « Billboard Global Exclusive US ».

« Zoom » est une chanson de genre trap hip-hop qui révèle intuitivement l’apparence des gens modernes vivant dans le « moment » pour prendre des photos. Immédiatement après sa sortie, le titre est entré dans le classement mondial d’iTunes et dans 13 classements régionaux des meilleures chansons, comme aux États-Unis et au Royaume-Uni, et s’est classé premier dans le classement K-POP de la plus grande plate-forme musicale chinoise QQ Music en avril. Il est également en train de se hisser au sommet de tous les classements musicaux en Corée.

En particulier, il gagne en popularité en tant que défi de danse sur TikTok, une variété de chorégraphies clés telles que « Zoom in zoom out« , « Fishing dance » et « Selfie pose » avec JESSI et Lacica. Un contenu intéressant qui montre le style branché de JESSI ou ses variations de personnalité a été téléchargé avec le hashtag « #zoomchallenge », et le nombre d’abonnés du compte TikTok officiel de JESSI, l’artiste original de « Zoom« , a également augmenté de 780 000 par semaine.

JESSI a récemment été active dans le programme de divertissement de tvN « Sixth Sense 3« , et a également montré des performances variées sur divers sites de festival et a communiqué de diverses manières.

Journaliste : Shawn
Source : SNS JESSI

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :