PEG : Le nouveau café, restaurant de Itaewon

Le nouveau café de Itaewon, dans des couleurs claires, venez passer un moment pour vous reposer et déguster des saveurs uniques.

En arrivant au café PEG, vous ne pourrez pas le rater, avec sa devanture blanche, sa luminosité vous frappera rapidement.

Dans une ambiance épurée vous serez accueilli chaleureusement par les deux gérants qui vous proposeront une carte de divers mets à déguster, vins, champagne et cafés.

L’ambiance musicale est tout aussi reposante, ni trop forte ni trop faible il est plaisant de venir se détendre entre amis dans ce lieu.

Le café est agréable et n’est pas destiné à un public Kpop, mais plus à une clientèle « majeurs » du fait de la dégustation d’alcool (à boire avec modération bien sûr).

Pour notre part, en temps que bon français, nous avons voulu essayer le fameux « jambon beurre ». Hyper simple nous dites vous, et bien pas forcément, la dégustation de celui-ci vous surprendra, car le PEG y a apporté sa touche personnelle et vous fera valser entre le picotement de son poivre et la douceur sucrée de son beurre.

Nous vous laissons sur cette touche personnelle pour vous permettre lors de votre passage à Séoul, d’aller déguster le temps d’un moment une des savoureuses formules du PEG.

Vous pouvez suivre sur les réseaux sociaux de PEG toutes les informations concernant le café, et surtout si vous vous balader sur Itaewon ne rater pas l’occasion de vous y arrêter. Instagram.

Adresse : 24-12, Itaewon-ro 49 gil, yongsan-gu

Journaliste : Shawn
Source : KSTATION TV

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :