GOT7 : Un retour correctement marqué

GOT7 organisera une fête à domicile.

GOT7

GOT7 a dévoilé les phots conceptuelles de « GOT7 HOMECOMING 2022 FanCon » sur ses SNS officiels à minuit le 18 mai.

Sur les photos publiées, GOT7 organise une fête à domicile et passe un moment confortable et appréciable. Les membres de GOT7 adossés les uns aux autres dans une ambiance chaleureuse et cosy et affichant un sourire plus éclatant que jamais, délivre une ambiance chaleureuse.

De plus, dans les photos individuelles publiées ensemble, vous pouvez ressentir de purs garçons avec des sourires enjoués et de la détente. Le groupe a captivé les fans du monde entier en montrant son humeur naturelle et chaleureuse avec son look unique en tenue d’intérieur, tels que des pulls et des sweat-shirts colorés.

Plus tôt, GOT7 a conçu son propre « chez soi » à travers des images de son nouvel album « GOT7 », construite et même déplacée, et a ouvert la confortable « GOT7 House » pour les « IGOT7 » (fandom officiel). GOT7, qui est basé dans un nouvel espace entouré de ses goûts et de leur affection, a exprimé son enthousiasme et ses attentes en annonçant une fête à domicile avec des fans.

GOT7 organisera « GOT7 HOMECOMING 2022 FanCon » de manière hors ligne le 21 mai et en ligne et hors ligne le 22 mai. Ce fan concert a été organisé pour célébrer le retour au complet avec les fans, et c’est la première fois que le nouvel album « GOT7 » sera présenté aux fans.

Parallèlement à cela, il devrait s’agir d’une soirée spéciale à domicile de GOT7 avec des thèmes et des compétences de planification uniques, ainsi que des setlists abondantes et des performances légendaires. Comme il s’agit du premier concert officiel avec les fans organisé en un an et cinq mois, les attentes ont encore été accrues en annonçant un moment spécial où la communication active avec les fans ne manquera pas.

GOT7 sortira son nouveau mini-album « GOT7 » le 23 mai et fera un retour au complet après un an et trois mois. La chanson titre « Nanana » est une chanson écrite par JAYB et contient le message de GOT7, qu’ils veulent présenter une chanson qui peut faire rire les fans et le public qui ont attendu longtemps.

« GOT7 HOMECOMING 2022 FanCon » se tiendra au stade olympique de handball de SK dans le parc olympique à 18h KST le 21 mai et à 16h le 22 mai pour commémorer le retour de GOT7.

Journaliste : Shawn
Source : SNS GOT7

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :