IVE : YUJIN n’était pas à l’aise lors de la première victoire du groupe

YUJIN du groupe IVE a montré sa beauté mature dans une séance photo.

IVE – YUJIN

Dans la séance photo publiée le 18 mai, YUJIN a parfaitement porté des tenues noires et marron. De plus, YUJIN a intensifié l’atmosphère moderne et sophistiquée en trouvant le bon regard et le sourire qui correspondent à l’atmosphère.

Dans une interview qui a suivi la séance photo, YUJIN a avoué ses pensées sur la victoire pour la première place dans les émissions musicales.

« Je n’ai pas aimé quand j’ai remporté la première place. Je m’inquiétais de ce que je devais faire par la suite, mais au fur et à mesure que je me suis préparé pour cette activité, ma confiance s’est renforcée petit à petit. Je peux à présent en profiter autant que je suis sûr.« 

IVE – YUJIN

Lorsqu’on lui a demandé quel aspect d’IIVE elle voulait montrer à travers cet album, elle a également répondu : « Dans « LOVE DIVE« , les paroles de « 원하면 감히 뛰어들어 (osez sauter si vous voulez) ». Je veux vivre comme l’un des membres de IVE et faire de la musique qui délivre des messages indépendants, et je veux montrer plus d’Ive-down à l’avenir« .

IVE, qui comprend YUJIN, a prouvé sa popularité mondiale en entrant au sommet de divers classements mondiaux tels que Billboard, Spotify, YouTube Music et Apple Music avec son deuxième single « LOVE DIVE« .

Retrouvez plus de photos et l’interview complète dans les pages du numéro de Marie-Claire Korea

Journaliste : Shawn
Source : Starship Entertainment / Marie Claire

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :