BLANK2Y : Les visages d’une marque eco-cosmétique

Le groupe BLANK2Y est devenu le visage d’une marque de cosmétiques naturels.

BLANK2Y

Le 18 mai, Keystone Entertainment, l’agence du groupe, a déclaré: « Notre artiste BLANK2Y a été sélectionnée comme modèle pour la marque Eco Cosmetics Pacomeri.« 

Dans le même temps, BLANK2Y a déclaré: « Nous sommes profondément ému d’avoir été sélectionné comme premier modèle de cosmétiques avant nos débuts. En tant qu’icône représentant l’éco-marque, nous allons vous montrer l’un des nombreux charmes de BLANK2Y, sa fraîcheur. » exprimant sa forte ambition.

« Nous avons sélectionné BLANK2Y, des rookies qui ont construit un fandom dans le monde entier avant même ses débuts, comme modèle publicitaire pour entrer sur le marché mondial de la marque Eco Cosmetics Pacomerie« , a déclaré un responsable de Pacomerie. Veuillez prêter beaucoup d’attention aux diverses collaborations avec BLANK2Y et nous à l’avenir. »

Plus tôt, BLANK2Y avait déjà signé un accord commercial avec une société de publicité mondiale et un contrat de gestion avec la plus grande société cotée au Japon, et se prépare déjà à se développer à l’échelle mondiale. En outre, il se produit de diverses manières, participant à divers modèles de défilés de mode et célébrités, et étant nommé ambassadeur honoraire du Seoul COEX « Blossom the Hope 2022 » et de l’Association spéciale du tourisme de la province autonome de Jeju.

BLANK2Y fera une première apparition et surprise à 18 heures le 24 mai en même temps que la sortie de son premier mini-album « K2Y I : CONFIDENCE [Thumbs Up] » via différents sites de musique en ligne. Le même jour, à 20h KST, le premier showcase en ligne et hors ligne aura lieu.

Journaliste : Shawn
Source : SNS BLANK2Y

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :