EXO – SUHO : Dans « Singles », on le compare à une bouteille de bon vin

SUHO du groupe EXO a dévoilé des visuels classiques.

EXO – SUHO

Un musicien aussi profond et fort que le vin

SUHO avec le magazine « Singles » et une marque de vin était confortable et naturel à chaque instant. SUHO a déclaré : « Après avoir bu tout le vin, j’ai conservé les signatures et les dates des personnes avec qui je l’ai partagée. C’est vraiment agréable de voir que la bouteille me rappelle ces moments. En ce sens, le message de de cette bouteille de vin « 우리의 빛나는 순간을 축하하자 (Let’s celebrate our shining moment) » a touché mon cœur.« 

EXO – SUHO

Au-delà de « SUHO de EXO », je reviendrais avec plus de variété

SUHO, qui a célébré son 10e anniversaire, a sorti son deuxième mini-album. On dit qu’il a exprimé « différentes émotions qui viennent à travers l’autre personne que l’on retrouve après avoir passé un temps gris qui semblait s’être arrêté« .

En même temps, il a dit : « Je ne suis pas une personne qui tire un chariot appelé EXO vers l’avant, ni une personne qui le pousse par l’arrière. Je suis juste une personne qui rassemble les membres dans ce chariot. Par conséquent, j’essaie d’écouter autant que possible les histoires des membres plutôt que de parler de moi« , exprimant son affection pour le groupe.

EXO – SUHO

Dans une interview précédente, SUHO a déclaré : « Si vous rêvez, quel que soit votre âge, vous continuerez à être jeune. Le rêve est toujours en cours. Musicalement, je pense que c’est mon rêve de construire mon propre genre, celui de « Suho » afin que plus de gens puissent le reconnaître. Bien sûr, je n’ai pas oublié que je voulais être sur scène en écoutant les acclamations des fans en ce moment. La force motrice qui m’anime toujours est le sens de l’accomplissement dans les défis et les aventures. Ce sont les fans qui vous font ressentir cet accomplissement. Peu importe ce que je fais, si personne ne s’attend à moi ou ne me regarde, je n’aurai aucune énergie pour me défier et m’aventurer.« 

Des nouvelles images visuelles avec SUHO peuvent être trouvées dans le numéro de juin de Singles et sur le site Web « Singles ».

Journaliste : Shawn
Source : SNS SINGLES

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :