DREAM CONCERT : Une scène de prestige, les ventes seront féroces

Une féroce compétition de réservation pour le « DREAM CONCERT » commence.

Les réservations de billets pour le 28e DREAM CONCERT qui se tiendra au Jamsil Olympic Main Stadium à 18h KST le samedi 18 juin sera ouvert via le lien billetterie à partir de 20h KST le lundi 23 mai.

« DREAM CONCERT » est la plus grande performance K-POP de l’histoire de la Corée en nom et en réalité, qui a réalisé avec les meilleurs chanteurs de l’époque de 1995 à 2021. Bien qu’elle ait été menée avec tact au cours des deux dernières années en raison à la pandémie de COVID-19, ce « DREAM CONCERT » se déroulera comme une performance hors ligne dans un espace pouvant accueillir un total de 40 000 personnes.

« DREAM CONCERT » mettra en vedette GOLDEN CHILD, DRIPPIN, DREAMCATCHER, LABOUM, LIGHTSUM, RED VELVET, VICTON, STAYC, IVE, AB6IX, NCT DREAM, NMIXX, ALICE, OH MY GIRL, YOUNITE, WEI, WEEEKLY, LEE MOOJIN, KINGDOM, KEP1ER, CRAVITY, PENTAGON, etc.

Les attentes grandissent pour savoir qui présentera cette fantastique scène du « DREAM CONCERT », qui sera de retour en face à face après deux ans.

Le DREAM CONCERT est organisé par la Korea Entertainment Producers Association et la Korea Tourism Organization. Il est parrainé par Hyundai Oilbank Co., Ltd., Hyundai Electric Co., Hyundai Genuine Co., Hyundai Construction Machinery Co. et Hyundai Doosan Infracore Co., et est spécialement parrainé par le ministère de la Culture, des Sports et du Tourisme. De plus, World K-pop Center, K-POP Supporters et Red Apple seront chacun des parrains, et la transmission et la diffusion au Japon seront assurées par le service de transmission vidéo dTV (DTV) et la chaîne musicale Music ON! TV (LUN).

Serez-vous présent au DREAM CONCERT ?

Journaliste : Shawn
Source : SNS DREAM CONCERT

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :