KOUJI : Après Y2K, il fera de nouvelles activités en Corée

KOUJI, qui a fait ses débuts en 1999 et était membre du groupe mixte coréen-japonais Y2K, reprendra ses activités en Corée.

KOUJI

Love Chips International, une société de gestion, a annoncé le 18 mai qu’elle avait signé un contrat d’exclusivité avec KOUJI.

La société a souligné : « Nous serons ensemble en tant qu’assistant et partenaire qui apportera un soutien total afin que KOUJI, qui commencera à travailler en Corée pour la première fois depuis environ 20 ans, puisse se concentrer sur ses activités créatives en tant qu’auteur-compositeur-interprète.« 

KOUJI interprétera une variété de musique à travers ses activités solo. Il travaille actuellement sur un projet solo appelé « COZI« , selon son agence.

KOUJI a fait ses débuts en tant que membre de Y2K en 1999 et a sorti des chansons telles que « After Breakup » et « Deep Sadness« .

Y2K, qui se composait de Ko Jae Geun, un Coréen qui était en charge du chant, et des frères Yuichi Matsuo et Kouji qui étaient en charge de la guitare et de la basse, était très populaire parmi les adolescents à l’époque et se classait premier dans les émissions musicales.

Y2K

Après ses activités de groupe, KOJI a formé un groupe de punk rock au Japon.

Journaliste : Shawn
Source : SNS Love Chips International

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :