ONEWE : Trois teasers personnels pour ce 3e anniversaire

Une vidéo teaser personnelle supplémentaire de la nouvelle chanson « Roomate » du groupe ONEWE a été publiée.

L’agence RBW a publié des teasers vidéos personnels de la chanson titre « Roomate » de YONG HOON, HARIN et CYA, la chanson titre de l’album spécial « 시간을 담은 작은 방« , sur les SNS de ONEW.

Dans les vidéos publiées, YONG HOON, HARIN et CYA donnent une impression profonde avec juste une courte performance et une voix. Avec le visuel rafraîchissant de ONEWE, qui a une ambiance printanière, la beauté visuelle aux couleurs chaudes nous a fait deviner l’atmosphère de la nouvelle chanson « Roommate ».

Devant le micro, YONG HOON attire le regard en exprimant des émotions délicates avec des regards sentimentaux. Puis, d’une voix douce et puissante, une réplique des « petits garçons qui rêvaient d’être des héros » a été dévoilée.

Le batteur HARIN a été immergé dans la musique et a rehaussé l’ambiance avec des sons de batterie explosifs, et CYA a dit d’une voix légère avec un jeu de basse lourd : « J’étais toi, c’était nous. Nous étions encore des enfants immatures« , donnant un fort frisson.

Le 20 mai, ONEWE sortira un album spécial « 시간을 담은 작은 방 » pour commémorer le troisième anniversaire de ses débuts.

La chanson titre « Roomate » est une chanson auto-composée par le membre YONG HOON et contient l’histoire autobiographique de ONEWE, qui est ensemble depuis de nombreuses heures.

Journaliste : Shawn
Source : SNS ONEWE

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :