B.I. : Des danseurs mis en avant

Le rappeur B.I a sorti un film performance pour le single « BTBT ».

Selon l’agence IOK M le 18 mai, B.I. a présenté un single pré-sorti, le film performance « BTBT » de la partie 1 du projet d’album mondial 2022 « LOVE OR LOVED« , sur sa chaîne YouTube officielle à minuit KST aujourd’hui.

Ce contenu présente des performances de B.I et de 21 danseurs nationaux. Basée sur le respect des danseurs, la vidéo se compose de différentes parties afin que les capacités de chaque danseur se démarquent, plus qu’une vidéo de chorégraphie centrée sur l’artiste. Dans la vidéo, B.I montre des mouvements sensuels avec des danseurs.

Le film performance mettait en vedette Moana, qui a joué dans « Street Woman Fighter » de Mnet, Yoon Jin-woo, Bucky, membre original de Monster Wuppam, Jo Min-joon, leader de Zeroback, Xion de MVP qui a récemment rejoint More Vision, et Sean, un des premiers membre de 1Million.

Le single « BTBT » est sorti le 13 mai avec le rappeur américain Soulja Boy et l’artiste coréenne DeVita. Les paroles contiennent des sentiments l’un pour l’autre à première vue. L’attrait de l’amour si fort qu’il est impossible de marcher droit s’exprime par un adverbe appelé « twitch ».

B.I prévoit de sortir une autre version du film performance « TV » à l’avenir.

Journaliste : Shawn
Source : YouTube B.I

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :