ATEEZ : Un retour explosif !

ATEEZ a sorti aujourd’hui, le 18 mai, le clip-vidéo de « Rocky (Boxers Ver.) », la chanson titre de son deuxième mini-album japonais « BEYOND: ZERO ». 

Dans ce clip-vidéo, les membres d’ATEEZ (HONGJOONG, SEONGHWA, YUNHO, YEOSANG, SAN, MINGI, WOOYOUNG, JONGHO) apparaissent sous la forme de huit boxeurs dans un hangar réhabilité en club de boxe. Présentant des visuels intenses, ces derniers portent des tenues mélangeant les codes de ce sport et du rock illustrant parfaitement cette nouvelle version de « Rocky ». On retrouve par exemple une ceinture de champion portée par MINGI, une robe de boxeur portée par HONGJOONG et des rubans enroulés autour des mains pour tous les membres.

Écrite par HONGJOONG, le « capitaine » d’ATEEZ, « Rocky » est désormais accompagnée d’un son de guitare électrique et d’une performance énergétique faisant monter l’adrénaline. On retrouve une chorégraphie rythmée par de nombreux mouvements rappelant ceux de la boxe sur un fond très rock.

Le clip-vidéo comporte ainsi un véritable travail de l’image tout au long de ces 3 minutes 14. On peut prendre comme exemple l’une des dernière scène où sous un éclairage éblouissant, les membres d’ATEEZ lèvent le poing. Cette dernière illustre parfaitement la détermination et la passion d’ATEEZ pour aller au bout de ses rêves.

ATEEZ

Pour ce retour très attendu, ATEEZ a publié des photos conceptuelles individuelles et en groupe via ses SNS officiels augmentant considérablement l’attente. Sans oublier qu’ATEEZ possède un nombre de vues importants pour des clips-vidéos publiés avant la sortie de l’album comme ceux « Turbulence (« 야간비행 ») » et « DREAMERS » attirant fortement l’attention autour de ce retour.

De plus, « BEYOND: ZERO », qui sortira le 25 mai soit 10 mois après le single « DREAMERS », contient les différents univers musicaux d’ATEEZ. Nous pourrons y retrouver cinq chansons issus de la série « FEVER » traduites en japonais : « Fireworks (« 불놀이야 ») »« Take Me Home »« Deja Vu »« Turbulence (« 야간비행 ») » et « Rocky (Boxers Ver.) », ainsi que « The King » écrite pour l’occasion.

Enfin, les ATINYs japonais pourront retrouver ATEEZ sur scène lors de son premier concert solo sur l’archipel, « The Fellowship: The End in Japan », au M.M. à Yokohama du 16 au 18 juillet prochain. 

Journaliste : Laura
Source : KQ Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :