KANG DANIEL: Extrait de « Don’t Tell » featuring JESSI

Ce 18 mai 2022 KANG DANIEL a publié sur la chaîne Youtube de son agence, un extrait vidéo de « Don’t Tell« , l’un des nouveaux morceau de son prochain album.

En effet, le soliste coréen nous offre une vidéo de 32 secondes, nous laissant apercevoir quelques pas de danse, ainsi qu’une partie d’un décors. On y découvre aussi JESSI, qui est également une artiste soliste qui participe à la chanson « Don’t Tell« . La vidéo nous laisse également un extrait de la chanson, qui semble avoir un style latino.

L’agence à annoncée que le clip sera publié le 24 mai 2022, date à laquelle sera également disponible le tout premier album de KANG DANIEL: « The Story ». Cet album sera composé de 10 chansons dont une featuring DDO, une SOKODOMO, une CHANCELLOR, et enfin une featuring JESSI.

Annoncé depuis le 1er mai, KANG DANIEL nous a déjà offert quelques extraits de ces nouvelles chansons, accompagnés de courts clips vidéos.

Si vous n’en pouvez plus d’attendre, vous pouvez jeter un œil au medley de « The Story » disponible sur la chaîne Youtube de KONNECT ENTERTAINMENT .

En attendant le 24 mai, vous pouvez désormais supporter le retour de KANG DANIEL sur la scène en utilisant les hashtags #강다니엘 #KANGDANIEL #TheStory sur les réseaux sociaux.

Journaliste: Limpix
Source: Chaîne Youtube KONNECT ENT.

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :