JO YU RI : Première artiste chez Cyworld, pour un nouveau projet

La chanteuse JO YURI a été sélectionné comme première artiste collaboratif de Cyworld.

JO YURI

JO YURI a été sélectionné comme premier personnage principal du projet officiel de collaboration d’artistes de réouverture de Cyworld. Cette collaboration est un projet mené par Cyworld, une plateforme SNS pour les 30 – 40 ans, avec des artistes représentant la génération MZ pour cibler non seulement le groupe d’âge des utilisateurs existants mais aussi le groupe d’âge 10 – 20 ans.

Cyworld ciblera une nouvelle tranche d’âge en sélectionnant JO YURI, une artiste solo féminine représentant la génération MZ, comme premier personnage principal de cette collaboration.

Grâce à cette collaboration, la mini-page d’accueil de JO YURI sera ouverte et des mini-salles utilisant des ensembles de vidéoclips seront dévoilées à l’avenir, comme un mini-moi personnalisé, pour correspondre au nouveau concept de mini-album de JO YU RI. L’artiste prévoit également de créer un village avec ses fans et de communiquer activement avec eux en visitant la mini page d’accueil.

JO YU RI sortira son premier mini-album « Op.22 Y-Waltz : in Major » sur les sites de musique en ligne à 18h KST le 2 juin et sera active avec la chanson titre « Love Shh!« 

Journaliste : Shawn
Source : Cyworld / Wakeone

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :