TWICE : Un album solo pour NAYEON !

Cette semaine, de grandes nouvelles pour les ONCE (nom du fandom) sont apparues sur les réseaux sociaux.

Tout d’abord, les membres de TWICE qui publiaient régulièrement des photos sur le compte instagram de TWICE, ont surprit les ONCE avec l’ouverture de leurs comptes instagram personnels. On peut notamment remarquer que les membres du groupe ont toutes publié la même photo qui est un souvenir de leur concert au Banc of California Stadium de Los Angeles. Leurs comptes varient déjà entre 3 millions et 4 millions d’abonnés, SANA et MOMO étant en tête de liste.

Après avoir obtenu son compte instagram personnel, NAYEON surprend à nouveau ses fans notamment en dévoilant une photo de teasing. Cette photo annonçant le tout premier mini-album en solo pour l’artiste à l’aube des 7 ans de carrière de NAYEON au sein de TWICE. L’album s’intitulera « IM NAYEON » soit le nom complet de l’artiste et sera disponible à partir du 24 Juin 2022.

IM NAYEON

En attendant la sortie du MV, il faudra attendre la sortie des vidéos de teasing, photos de teasing ou encore la possibilité de précommander l’album à partir du 24 mai 2022.

Journaliste : Florian
Source : SNS Twice

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :