DKZ : L’évolution de JAE CHAN

JAE CHAN de DKZ a montré un visage sensuel.

DKZ – JAE CHAN

Les photos intenses et interview de JAE CHAN de DKZ, qui est rapidement devenu une étoile montante avec le drama web « Semantic Error » et « Cupid » de DKZ, ont été publiées. Dans le numéro de juin de « Arena Homme Plus » avec le concept « 이토록 멋진 에러 (d’une si merveilleuse erreur)« , il a attiré l’attention avec ses expressions et ses poses sensuelles. Devant la caméra, PARK JAE CHAN aurait été félicité par le personnel sur les lieux de chaque cliché, montrant son talent et son charisme implacables.

En réponse à celle enthousiaste du public, JAE CHAN a déclaré avec le sourire :

« J’ai changé parce que j’ai été beaucoup aimé. »

« Je veux donner autant que je reçois, donc ma personnalité change progressivement. Puisque vous pensez que je suis mignon, j’ai l’impression que je dois être mignon. Dans le passé, j’avais une personnalité qu’on pourrait qualifier d’un peu sombre. Je n’aimais que les vêtements noirs, mais ces jours-ci, je pense que je vais essayer quelque chose de brillant« .

DKZ – JAE CHAN

JAE CHAN a ajouté : « Nous vivions ensemble dans la salle de répétition et le studio toute la journée. J’étais un lycéen qui rêvait de devenir producteur en même temps qu’idole. » Exprimant sa passion en disant : « C’est bien de travailler toute la nuit et rentrer chez moi vers 5 heures du matin. Je n’ai pas oublié de promettre que je travaillerai sur des chansons hip-hop et R&B profondes et groovy à l’avenir« .

DKZ – JAE CHAN

Maintenant qu’il est une étoile montante, JAE CHAN a déclaré qu’il n’oublierait pas qui il était ». « Je ne vais pas sauter de partout parce que quelque chose de bien s’est produit. Ensuite, il est facile de faire une erreur. Ma mère est mon modèle et elle m’a toujours appris à être humble et à faire de mon mieux sans être influencé par aucune situation. Alors Je continuerai à faire de mon mieux comme je le fais toujours.« 

JAE CHAN, 20 ans, a déclaré : « C’est une période où tout est chamboulé, cassé et en marche », et a ajouté : « Je veux traverser cette période rapidement et devenir plus mature.« 

DKZ – JAE CHAN

L’interview complète et honnêtes de PARK JAE CHAN est disponible sur le site Web du numéro de juin de « Arena Homme Plus« .

Journaliste : Shawn
Source : Arena Homme Plus

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :