OH MY GIRL : HYO JUNG illumine par son sourire

La belle énergie de HYO JUNG de OH MY GIRL a captivé le petit écran.

HYO JUNG, qui est apparu en tant que MC spécial sur « 신상출시 편스토랑 » de KBS 2TV depuis environ trois semaines du 6 au 20, s’est comporté comme une fée du divertissement, des compétences d’accueil habiles aux conversations agréables.

HYO JUNG, qui est apparue dans la première émission avec une chaude acclamation de la distribution, l’a bien rendu en retour avec un sourire éclatant comme la lumière du soleil. La salutation s’est également poursuivie naturellement en échangeant avec le casting pendant un moment avec une affinité unique.

HYO JUNG, qui a apprécié les talents culinaires variés des chefs, a été étonné et a montré une réaction riche qui a stimulé les glandes salivaires. En regardant le magnéto, elle a dit : « Je pense que (la vidéo seule) sent déjà« , provoquant des rires avec son côté mignon comme si elle était en train de cuisiner.

De plus, elle a montré l’aspect de « bien connaître les goûts » avec sa connaissance de la cuisine, améliorant la compréhension des téléspectateurs et ajoutant du plaisir à regarder.

En tant que tel, HYO JUNG a donné aux téléspectateurs un rire sain avec une énergie positive qui les fait se sentir bien juste en la regardant et un sens irremplaçable du divertissement. De plus, elle reçoit beaucoup d’amour en participant à des émissions de divertissement avec son charme polyvalent.

HYO JUNG a conclu avec succès le 7e anniversaire de la réunion des fans « Miracle International » le 30 et a été active dans divers domaines.

Journaliste : Shawn
Source : WM Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :