LUMINOUS : Un titre cadeau

Une nouvelle chanson surprise du groupe LUMINOUS est sorti.

LUMINOUS

LUMINOUS sort son premier single numérique « WISH YOU WERE HERE » sur les sites de musiques en ligne à 18h KST ce 21 mai.

« WISH YOU WERE HERE » est un cadeau préparé par LUMINOUS pour les fans avant de passer à la troisième histoire de la série LUMINOUS, et c’est une chanson qui contient le message chaleureux du groupe pour le public et les fans qui ont surmonté ensemble des moments difficiles.

C’est un numéro pop mi-tempo calme mais rythmé, et les paroles tristes, « Je chanterai sans perdre mon rêve jusqu’à la fin, peu importe à quel point je m’effondre et me blesse à cause de toi », devraient captiver les émotions des auditeurs en s’harmonisant avec des voix puissantes.

De plus, LUMINOUS a attiré l’attention des fans en publiant les teasers photos personnelles et les titres uniques des membres via ses comptes SNS officiels à minuit le 21 mai.

L’image publiée montre les quatre membres dégageant des visuels du beau garçon qui semblent avoir été arrachés d’un dessin animé, et l’expression solitaire soulève des questions de la part des téléspectateurs.

LUMINOUS, qui a fait ses premiers pas dans l’industrie de la musique avec son premier mini-album « YOUTH » en septembre de l’année dernière, attire l’attention en tant que « hot rookies » de la prochaine génération qui suscite les attentes des fans de K-pop au pays et à l’étranger en montrant de la musique et des performances qui se sont encore amplifiées avec son deuxième mini-album « SELF N EGO » sorti en janvier de cette année.

Le nouveau single « WISH YOU WERE HERE » et le clip vidéo de LUMINOUS seront disponibles à partir de 18h KST aujourd’hui.

Journaliste : Shawn
Source : SNS LUMINOUS

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :