MONSTA X : Les préparatifs des 7 ans

MONSTA X, un groupe de confiance, a offert un cadeau spécial aux fans.

MONSTA X a publié une vidéo de « Happy MONSTA X DAY♡ » sur son contenu YouTube officiel « Mon Channel » le 20 mai.

La vidéo publiée a montré les membres de MONSTA X, qui ont célébré leur septième anniversaire le 14 mai, se préparant pour une émission V LIVE pour le commémorer. MONSTA X a suscité la curiosité en disant avant la diffusion : « Nous décorerons un gâteau commémoratif et diffuserons en direct.« 

Tout d’abord, KIHYUN, MINHYUK et JOOHEON se sont associés et ont commencé à décorer habilement le mur. Le sens esthétique et l’alchimie des trois garçons se sont démarqués. MINHYUK a applaudi JOOHEON, soulignant sa « sincérité » quand il lui était difficile de nouer le ballon. Après un travail enthousiaste, les trois membres, qui ont réalisé un mur coloré, ont réglé eux-mêmes la composition de la caméra et se sont souciées des parties délicates.

Le gâteau qui célèbre le 7e anniversaire a été réalisé par I.M et HYUNGWON. Les deux membres, qui ont dit qu’ils étaient généralement intéressés par la cuisine, se sont réunis pour faire un gâteau significatif. I.M et HYUNGWON ont décidé d’exprimer « LOVE » après mûre réflexion, libérant de nombreuses idées brillantes et artistiques. Les deux ont utilisé des fruits rouges pour incarner les fans entourant MONSTA X, et ont réalisé le seul et unique, magnifique gâteau au monde.

MONSTA X, qui s’est réuni au même endroit après avoir terminé ses activités, a exprimé ses attentes pour la diffusion en direct, en disant: « Nous avons fait un gâteau et une salle de fête inestimables. » Enfin, le groupe a exprimé sa gratitude aux fans en disant : « Félicitations aux MONBEBE (nom du fandom) pour avoir célébré le 7e anniversaire.« 

MONSTA X, qui a récemment conclu ses activités pour « SHAPE of LOVE« , accueillera le « MONSTA X NO LIMIT US TOUR 2022 Presented by Lexus » dans un total de neuf villes, dont Fairfax, Detroit, Chicago, Sunrise, Atlanta, Fort Worth, Phoenix et Los Angeles, à partir de New York le 21 mai.

Journaliste : Shawn
Source : Starship Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :