BLANK2Y : La nouvelle force qui submergera la k-pop

Le groupe BLANK2Y s’est vanté d’un large spectre musical avec son premier album.

BLANK2Y (U, Mikey, Sodam, Louis, Youngbin, Siwoo, Sungjun, DK, Donghyuk) a publié une vidéo de présentation de son premier mini-album « K2YI : CONFIDENCE Thumbs Up » sur ses SNS officiels à minuit le 22 mai.

La vidéo publiée contient un total de cinq moments forts de l’album, ainsi que l’apparition de BLANK2Y, qui s’est transformé en coureur automobile et en astronaute. BLANK2Y a captivé les yeux et les oreilles de spectateurs en proposant des visuels qui correspondent aux concepts des deux versions de l’album, « GO (질주) » et « UP (비상)« .

En commençant par la piste d’intro « [R]« , qui ouvre le premier album, la piste titre « Thumbs up« , qui ajoute un son de synthé au genre trap, « Touch », qui a une mélodie impressionnante, et la chanson spécialement pour les fans « 별자리 (Shinning star) » qui présente le doux son de la guitare et les voix émotionnelles des membres de BLANK2Y, a prédit Blanky tout au long de l’album.

En particulier, BLANK2Y a ajouté une version anglaise de « Thumbs up » pour les fans étrangers, montrant déjà son « fan lover« .

BLANK2Y a montré des compétences exceptionnelles en danse et en chant avant même ses débuts. Les fans sont curieux de savoir comme quels artistes ils seront reconnus à travers cet album et quel genre de performance ils montreront avec leur chanson titre « Thumbs up« .

La première série de la trilogie K2Y de BLANK2Y, « K2Y I: CONFIDE THumbs Up« , sortira sur divers sites de musique à 18 heures KST le 24 mai. Dans le même temps, BLANK2Y tiendra son premier showcase en ligne et hors ligne à 20h KST le même jour.

Journaliste : Shawn
Source : SNS BLANK2Y

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :