BLACKPINK : Une couverture de magazine importante

Le groupe féminin sud-coréen BLACKPINK a fait la couverture du magazine Rolling Stone, un célèbre média musical américain.

BLACKPINK

Rolling Stone a choisi BLACKPINK comme modèle de couverture pour le numéro de juin, le décrivant comme « Pop Supernova », le 23 mai (heure locale).

« BLACKPINK est l’un des groupes d’artistes les plus populaires que la Corée ait produits »,

a déclaré Rolling Stone. « Leur énorme succès fait partie de la vague coréenne, qui fait référence à la popularité mondiale de l’industrie culturelle coréenne.« 

« La musique de BLACKPINK dégage une puissance explosive. Elle est à la fois addictive et revigorante. Elle crée des étincelles en mélangeant de la house et de la musique de danse électronique (EDM) avec des rythmes hip-hop. » a déclaré le magazine.

Bien que Rolling Stone n’ait pas confirmé cela, un média étranger spécialisé dans le divertissement a déclaré que BLACKPINK était devenu le troisième groupe de filles à faire la couverture de Rolling Stone après les Spice Girls, britanniques et Destiny’s Child, États-Unis, et est le premier groupe de filles asiatiques.

« Le hip-hop de BLACKPINK est quelque chose que le monde n’a jamais vu auparavant », a déclaré JENNIE à Rolling Stone. « Notre hip-hop n’est pas rebelle. Mais je pense que nous faisons de la bonne musique.« 

« Ma mère et mon père sont fiers de moi, mais je n’ai pas l’impression d’être une star mondiale« , a déclaré JISOO, ajoutant : « Ma position a peut-être changé, mais je suis juste (avant) moi.« 

Journaliste : Shawn
Source : SNS BLACKPINK

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :