GREATGUYS : Le final risque d’être « hot » cet été

La hausse des températures de l’été aura une raison autre que le réchauffement climatique.

Le groupe GREATGUYS fera son retour avec 8 membres, JAE I, HO RYEONG, HAN EUL, DA UN, UI YEON, DONG IN, HWAL CHAN et BAEK GYEOL.

En publiant une photo, quelque peu sexy, le groupe GREATGUYS nous annonce son retour pour cet été sur les réseaux sociaux. Sur l’affiche publiée est inscrit « WE’RE NOT ALONE FINAL : ONLY YOU » qui serait donc le dernier chapitre de la série « We’re not alone« . Le titre de la nouvelle chanson pourrait donc être « Blind love« , sans trop d’explications nous pouvons supposer, grâce à la traduction du titre qui signifierait « l’amour aveugle » que la chanson va se centrer sur l’amour inconditionnel que quelqu’un peu avoir pour l’autre en gardant les yeux fermées sur les erreurs du partenaire.

En dessous du titre sont inscrits les noms des membres et le date, encore un peu large de ce comeback.

Ce qui a immédiatement sauté aux yeux des fans est le fond de la photo car même si celle-ci est en noir et blanc, vous pouvez bien reconnaitre le torse nu d’un des membres. Orné de plusieurs colliers, la photo laisse bien apparaitre les abdos du membres, apportant un côté sexy et masculin à ce comeback.

Le groupe GREATGUYS a dernièrement participé à la scène de Idol Exchange à l’étranger, un moment intense pour les fans présents sur place. Celui-ci a du aussi, malheureusement annuler ses représentation en Colombie, République dominicaine et Mexique suite à des problèmes de juridiction.

Le groupe GREATGUYS fera son retour en juillet 2022.

Journaliste : Shawn
Source : DNA Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :