WONHO : Date du retour confirmée

Le chanteur WONHO a entamé un compte à rebours à part entière pour son comeback.

L’agence Highline Entertainment a publié l’image du calendrier de retour du troisième mini-album de WONHO, « FACADE » sur ses SNS officiels à 20 heures KST le 23 mai.

Selon le calendrier de retour publié, WONHO stimulera la fièvre dude ce retour en publiant séquentiellement divers contenus tels que la liste des titres, des photos secrètes, des photos conceptuelles, des films conceptuels, des teasers du vidéoclip et un medley avant la sortie de son nouveau mini-album « FACADE » le 13 juin.

En particulier, grâce à ce calendrier, la date de sortie de l’album, qui n’avait pas été dévoilée dans l’image précédente, a été publiée pour la première fois, tandis qu’une photo contenant l’aura chic de WONHO a également été montrée, attirant des réponses enthousiastes des fans du monde entier.

WONHO a consolidé sa position « d’artiste solo qualifié » en février avec son premier single « OBSESSION », qui contenait son histoire honnête et ses émotions profondes.

WONHO, qui a confirmé son retour après environ quatre mois, devrait annoncer un retour splendide de la « Global Solo Trend » avec des capacités et des performances musicales plus colorées et plus développées dans cet album.

Le troisième mini-album de WONHO « FACADE » sera disponible sur divers sites de musique à 18h KST le 13 juin.

Journaliste : Shawn
Source : SNS WONHO

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :