BUGABOO : Le groupe a annoncé son retour

Le groupe de filles BUGABOO fera son grand retour.

BUGABOO (Chuyeon, Yuuna, Rainy, connaissance, Eunchae et Xi’an) a dévoilé l’affiche « Coming Soon » via ses SNS officiels à minuit KST le 25 mai pour annoncer sa participation au prochain concours des comeback de  juin.

L’affiche, qui a été publiée, arborait des couleurs fortes utilisant du jaune et du rouge, a rapidement attiré l’attention du public. De plus, l’harmonie des couleurs et des lettres dégage à elle seule une sensation sportive, attirant l’attention.

BUGABOO a notamment confirmé la sortie de son deuxième single à 18 heures KST le 13 juin via l’affiche « Coming Soon« , ainsi que le logo d’un nouvel album intitulé « POP ».

Alors que BUGABOO, qui a sorti diverses vidéos de covers telles que « The way« , « Square », « 그대라는 시 » et « Loco » après la fin de la promotion de sa première chanson « bugAboo », revient dans l’industrie de la musique après environ sept mois, des questions se demandent quel genre « POP » montrera comme charme.

BUGABOO, qui a fait monter le rythme cardiaque des fans mondiaux avec l’affiche « Coming Soon« , a déjà attiré l’attention des fans de K-pop en disant qu’il avait terminé le tournage du clip de sa nouvelle chanson fin avril. De plus, la nouvelle chanson est connue pour offrir une atmosphère complètement différente de la précédente, qui est une chanson qui accrochera les oreilles dès l’introduction.

Alors que BUGABOO, qui a fait ses débuts avec « bugAboo » en octobre de l’année dernière et a dépassé les 10 millions de vues avec son clip vidéo en une semaine, devrait sortir un nouveau single le 13 juin, BUGABOO devrait captiver les fans nationaux et étrangers avec ses compétences et visuels.

Journaliste : Shawn
Source : SNS BUGABOO

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :