H1-KEY : SITALA quitte le groupe

SITALA, membre du groupe de quatre membres, H1-KEY, quitte le groupe.

H1-KEY

L’agence GLG a déclaré le 25 mai, « SITALA, qui a été membre de H1-KEY, s’est retiré de l’équipe en raison de circonstances personnelles.« 

L’agence a expliqué : « Nous avons longuement discuté de cette question avec l’artiste elle même et les membres et avons décidé d’un commun accord« 

« Par-dessus tout, nous sommes désolé de vous avoir causé tant d’anxiété avec une nouvelle aussi soudaine. S’il vous plaît, donnez beaucoup d’encouragements sur la façon dont SITALA avancera, et s’il vous plaît, apportez un soutien et des encouragements chaleureux aux membres de H1-KEY qui avanceront vers leurs rêves.« 

SITALA

H1-KEY a fait ses débuts en janvier après avoir sorti son premier single, « ATHLETIC GIRL« .

Il a été découvert que SITALA, originaire de Thaïlande, avait activement soutenu le coup d’État militaire, suscitant la controverse.

En réponse, l’agence GLG de H1-KEY a déclaré: « Nous avons examiné les activités passées de SITALA, les impact sur elle, mineur à l’époque, et la croissance de SITALA, et avons conclu qu’elle ne pouvait pas être pénalisé pour les activités de son défunt père. » Le choix de SITALA d’avoir son père comme modèle est de considérer celui-ci comme un chef de famille, un artiste qui a longtemps travaillé comme acteur et réalisateur. SITALA se voit profondément bouleversée par la controverse et la situation actuelle dans son pays d’origine.

« Je n’ai aucune position politique« ,

a déclaré SITALA lors de son premier showcase. « Je veux être clair et j’étais jeune à l’époque et je ne comprenais pas bien la situation. J’espère que les gens d’opinions différentes seront ensemble pacifiquement en Thaïlande aussi.« 

Journaliste : Shawn
Source : GLG

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :