vendredi, septembre 29, 2023
K-Pop

SON DONG WOON : De l’attention jusqu’à la conception du packaging

SON DONG WOON, membre du groupe HIGHLIGHT, a annoncé un album bien fait comme un essai de voyage.

SON DONG WOON lancera les pré-commande de son album physique pour son deuxième mini-album « HAPPY BIRTHDAY« , qui sortira le 6 juin, via divers vendeurs de disques en ligne à 12h KST le 26 mai.

« HAPPY BIRTHDAY » sortira en deux versions : « Sunny » avec une pochette verte et « Cloud » avec une pochette rose. Pour son premier album solo en plus de trois ans, SON DONG WOON a inclus non seulement des CD mais aussi divers produits tels que un livret de 160 pages, différentes cartes, trois types de signets de films, cinq types de photo polaroid et cinq types de cartes photo selfie.

Le « HAPPY BIRTHDAY« , qui sortira le jour du 32e anniversaire de SON DONG WOON, devrait être un cadeau plus spécial pour les fans. SON DONG WOON a écrit et composé les cinq chansons, avec la chanson titre « Today’s weather« , et a exprimé sa profonde participation et son affection tout au long de l’album.

En particulier, l’album physique a été composé avec un haut niveau d’achèvement. SON DONG WOON a écrit un article de style essai présentant les cinq chansons, qui se combine avec des photos prises à Los Angeles, aux États-Unis, pour compléter un sentiment de type essai de voyage.

Le deuxième mini-album de SON DONG WOON « HAPPY BIRTHDAY » sortira sur divers sites de musique en ligne à 18 heures le 6 juin.

Journaliste : Shawn
Source : SNS HIGHLIGHT

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :