BLANK2Y : Un concert et une séance de cinéma avec le groupe

Le groupe BLANK2Y a annoncé un événement majeur pour continuer sa promotion.

BLANK2Y

BLANK2Y (U, DK, Sodam, Louis, Youngbin, Siwoo, Sungjun, Mikey, Donghyuk) tiendra un « Blossom the Hope 2022 Blanky Hope Concert » au COEX à Gangnam-gu, Séoul à 19h KST le 28 mai, et une série de rendez-vous cinéma au Megabox COEX à 21h KST.

Organisé par COEX, Gangnam-gu Office et KEYSTONE Entertainment, le concert aura lieu dans le cadre du festival « Blossom the Hope 2022« , pour lequel BLANK2Y a récemment servi d’ambassadeur des relations publiques. BLANK2Y organisera un événement de signature de fans en face à face et par appel vidéo au COEX Studio 159 et effectuera une performance spéciale sur la scène extérieure installée sur la place.

Ce cadeau de BLANKL2Y pour les K2YWE mondiaux (fandom) ne sera pas une fin. Le groupe se préparera pour un rendez-vous romantique au cinéma le même jour. BLANK2Y attirera 200 personnes parmi les fans qui ont assisté au concert et les acheteurs du premier mini-album récemment sorti et leur remettra un billet d’invitation au cinéma (deux billets par personne) le même jour.

De plus, avant et après le début du film, BLANK2Y adressera directement sa gratitude à ses fans. Après la projection, le groupe a prévu de montrer son vrai côté de « fan lover » en présentant des Polaroids avec des autographes via une loterie.

Plus tôt, BLANK2Y a déclaré: « Grâce aux K2YWE, qui nous ont apporté leur amour et leur soutien, BLANK2Y a pu faire ses débuts en toute sécurité. Nous réfléchissons à la façon de rendre cette gratitude. Nous nous préparons pour ce concert et un rendez-vous au cinéma. Nous sommes très nerveux à l’idée de rencontrer nos fans. Nous espèrons que ce sera un souvenir agréable pour les K2YWE ».

BLANK2Y a fait ses débuts surprises avec son premier mini-album « K2Y I : CONFIDENCE [Thumbs up] » le 24 mai. En particulier, l’album a dominé le classement quotidien des albums du Hanteo Chart avec 32 431 exemplaires vendus en une journée le 25 mai. Le clip de la chanson titre « Thumbs up » montre la grande popularité de « Super Rookie » BLANK2Y, dépassant les 2,6 millions de vues sur YouTube dans les 24 heures suivant sa sortie.

Journaliste : Shawn
Source : KEYSTONE Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :