SEVENTEEN : Un incomparable talent qui vous illuminera

Ils seront votre soleil pour vous indiquez des directions, vous éclairez et vous réchauffez dans les moments sombres.

SEVENTEEN

Le groupe SEVENTEEN, de la Pledis Entertainment, avec VERNON, MINGYU, DK, WOOZI, THE8, SEUNGKWAN, DINO, JUN, JOSHUA, HOSHI, JEONGHAN, WONWOO est de retour avec son 4e album « FACE THE SUN« .

Aujourd’hui 27 mai, c’est lors d’une conférence de presse à l’hôtel Conrad de Séoul dans le quartier de Yeouido que les 13 membres du groupe SEVENTEEN sont de retour et viennent présenter ce nouveau travail.

L’album « FACE THE SUN » est composé de 9 chansons au total. Le titre principal se nomme « Hot », il est accompagné par « Darl+ing » que vous avez déjà découvert car le titre a été publié en avance et sa particularité est qu’il est en anglais. Vous retrouverez aussi « Don Quixote« , « March », « Domino », « Shadow », « 노래해« , « If you leave me » et « Ash ».

SEVENTEEN – WOOZI

Lors de la présentation de ce 4e album complet WOOZI a déclaré :

« Le 4e album régulier capture pleinement les émotions et les sentiments que SEVENTEEN veut transmettre. Cet album contient un message d’espoir, celui que nous allons surmonter l’ombre, qui est un symbole d’inquiétude, et aller de l’avant en combattant de front sans éviter tout ce à quoi nous sommes confrontés. » – WOOZI

Lorsque l’on regarde les crédits de l’album, nous retrouvons immédiatement l’implication du membre WOOZI dans l’intégralité des compositions, il est d’ailleurs accompagné de Bumzu qui travaille régulièrement avec le groupe SEVENTEEN. Nous voyons aussi que WOOZI apparait sur tous les crédits de la réalisation des paroles de chacune des chansons, ce qui montre une nouvelle fois son talent d’artiste complet. Les autres membres ne sont pas en reste puisque WONWOO s’est impliqué dans l’écriture des paroles pour le titre « Don Quixote« , MINGYU sur le titre « Domino », DINO dans le titre « Shadow », VERNON sur le titre « Ash » et HOSHI et S.COUPS dans la chanson « If you leave me« .

« L’album contient nos aspirations et nos ambitions. C’est un album qui nous exprime bien avant un nouveau départ et un bond en avant. Comme nous pouvons voir le levé du soleil une fois par jour, nous espérons que ce sera un groupe que les Carats (fan club SEVENTEEN) du monde entier pourront voir souvent » – MINGYU

L’empreinte laissée par les membres de SEVENTEEN dans les différents crédit des chansons montre bien leur implication et le choix de faire du travail qui leur correspond pour transmettre plus de sincérité dans les messages qu’ils veulent transmettre. Rappelons que l’ensemble des membres a prolongé son contrat chez Pledis Entertainment en juillet dernier.

L’un des principaux objectifs de SEVENTEEN pour ce comeback et cet album est un très bon classement dans le billboard. Sur ce sujet JOSHUA s’est exprimé :

« Nous nous sommes classé 13e au Billboard 200 avec « ATTACCA » auparavant, mais cette fois, nous voulons faire un meilleur record » – JOSHUA

SEUNGWAN a enchainé sur la réponse, et a fait rire les autres membres voulant convaincre tout le monde que cette fois-ci c’est leur tour de faire un bon résultat.

« Nous avons frappé à la porte du Billboard depuis « YOUR CHOICE » l’année dernière, et je veux dire que je veux gagner la première place cette fois » – SEUNGKWAN

Le MV qui vient illustrer la chanson titre « Hot » se veut fort et masculin avec la touche de SEVENTEEN. Le titre illustre le fait que le groupe SEVENTEEN est comme le soleil qui vient réchauffer chaque personne qui l’écoutera et le regardera.

KSTATION TV en a profité pour essayer d’en savoir un peu plus sur ce world tour, car effectivement pour l’instant, seul les dates de Séoul et de la tournée Nord Américaine ont été annoncées. Répondant en anglais, c’est VERNON qui prend la parole sur ce sujet.

SEVENTEEN – VERNON

« Pour notre précédente tournée mondiale nous devions aller en Europe, mais à cause du covid cela n’a pas pu se faire. Dès que nous le pourrons, nous prévoyons de visiter l’Amérique du Sud et l’Europe ». – VERNON

Le groupe SEVENTEEN est donc de retour avec son 4e album complet contenant uniquement des chansons de groupe et voulant apporter un message chaleureux aux auditeurs. « FACE THE SUN » et son titre principal « Hot » devra sans aucun doute se trouver dans votre playlist.

SEVENTEEN

Le mot de notre reporter : « Il est toujours agréable d’être en présence des membres de SEVENTEEN, ils sont aussi bien professionnels que naturels. Leur nouvel album est, dès la première écoute, un message fort apportant beaucoup d’énergie lumineuse. La tête du billboard est ce que je vous souhaite.« 

Journaliste : Shawn
Photos : KSTATION TV
Source : KSTATIONTV

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :