TREASURE : Un retour en été mais 2 membres absents

Un comeback à 10 et non plus à 12 ?TREASURE

YG Entertainment a annoncé dans un communiqué de presse le 27 mai que TREASURE  avait commencé à préparer un nouvel album dans le but de faire un retour cet été et envisageait également d’organiser un deuxième concert solo.

Cependant, ce comeback n’est pas comme les autres puisque deux membres vont manquer à l’appel. Concernant la suspension des membres BANG YEDAM et MASHIHO. YG Entertainment a déclaré :

 » YEDAM a décidé de se concentrer sur l’étude de la musique pendant un certain temps selon son opinion qu’il souhaitait renforcer davantage ses capacités de production, et MASHIHO, qui est en vacances au Japon, a demandé une prolongation de sa pause pour des raisons de santé et a décidé de passer plus de temps avec sa famille dans sa ville natale ».

De plus YG Entertainment rajoute :

 «Après suffisamment de discussions avec les membres de TREASURE, nous avons décidé de donner plus de pauses aux deux membres, nous demandons donc votre compréhension et votre soutien ».

En conséquence, TREASURE poursuivra ses activités avec seulement 10 membres (Choi Hyun-seok, Ji-hoon, Yoshi, Junkyu, Yoon Jae-hyuk, Asahi, Doyoung, Haruto, Park Jeong-woo et So Jeong-hwan) pour le moment. Il s’agit du premier changement en plus de deux ans depuis ses débuts en août 2020.

La réaction des fans est assez ambivalente : d’un côté ils sont tout excités à l’idée du comeback du groupe, mais d’un autre côté ils regrettent l’absence des voix de MASHIHO et YEDAM sur l’album, deux membres phares de TREASURE.

Journaliste : Nour
Source : SNS YG Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :