IKON : BOBBY bientôt sur MINDSET

BOBBY du groupe iKON va bientôt rejoindre la plateforme de DIVE Studios ?

C’est bien ce qui a été confirmé ce lundi 23 mai 2022, l’idole rejoint donc des célébrités telles que JAY B qui a déjà sorti 10 épisodes sur 15, partageant des anecdotes sur sa famille, sa lutte contre l’anxiété, son combat contre la dépression et la façon dont il a accepté les attentes et la responsabilité de devenir le leader de GOT7.

« Écoutez des histoires inédites retraçant les épreuves et les tribulations de la vie. Parfois, nous n’avons pas besoin de conseils. Parfois, nous avons juste besoin d’entendre que nous ne sommes pas les seuls. Allons-y. »

Voilà comment se présente le concept de l’émission « Mindset », où des célébrités variées appartenant parfois à la communauté de la K-pop partagent leurs expériences de la vie, faisant découvrir aux spectateurs des difficultés communes à toute personne.

L’anxiété, la dépression, le stress… Ils partagent ceci en tout honnêteté, les manières dont ils ont fait ou font face à ces obstacles qui peuvent être handicapants pour d’autres.

Pour le moment, aucune date n’est donnée pour l’ajout de contenu avec le rappeur. Comme de nouvelles personnes rejoignent chaque mois la plateforme, peut-être en apprendront nous plus durant le mois de juin ?

Dans tous les cas, la nouvelle fut bien accueilli, de nombreux utilisateurs s’interrogeant sur les possibles thèmes que BOBBY pourrait aborder.

Pour retrouver les podcasts comme ceux de JAY B (soliste, GOT7), MINNIE ((G)I-DLE) ou bien encore ERIC NAM, vous pouvez cliquez ici. Vous pouvez même soumettre le nom de votre artiste favoris ! L’introduction et parfois le premier épisode sont accessibles à tous, pour la suite, il faut s’inscrire et payer 1 dollar par mois soit 0.93 centime d’euros.

Journaliste : Anaïs
Source : Dive Studios

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :