TRENDZ : L’univers du second mini-album

Le groupe TRENDZ a rempli l’album d’une variété de genres.

Le groupe TRENDZ (Havit, Leon, Yoonwoo, Hankook, Ra.l, Eunil, Yechan) a publié une vidéo medley de son deuxième mini-album « BLUE SET CHAPITRE 2. CHOICE » sur ses SNS officiels à minuit le 30 mai.

La vidéo contient un total de cinq titres, dont la chanson titre « Who [吼], « Awake », « Clique« , « re: daybreak » et « Forever more« . En plus de cela, dans la vidéo des images en couleur et d’autres plus sombres  ont été combinées pour captiver à la fois les yeux et les oreilles des téléspectateurs.

La chanson titre « Who [吼] » contient une double signification de la question « Who? » lorsqu’on arrive au bout de la route et que l’on trouve une bifurcation et l’expression de la confusion intérieure en caractères chinois après avoir pleuré ». Un son intense et addictif qui capte les oreilles suscite des attentes en annonçant la scène passionnée de TRENDZ « Emerging Performance Powerhouse« .

En outre, il existe des morceaux qui contiennent divers genres et histoires, dont « Awake« , une expression sensuelle d’énergie explosive de TRENDZ, « re: daybreak« , une chanson qui promet du courage pour surmonter l’adversité et affronter la réalité, et « Forever more« , qui exprime ce que TRENDZ a ressenti lors de la préparation de cet album.

En particulier, dans cet album, les membres HANKOOK, RA.L, EUNIL, YECHAN et LEON ont participé en tant que paroliers à toutes les chansons, comme la chanson titre, prouvant leurs capacités musicales. Après le premier album sorti plus tôt, TRENDZ, qui a participé aux paroles de toutes les chansons, présentera un album plus complet.

Le deuxième mini-album de TRENDZ « BLUE SET CHAPITRE 2. CHOICE« , qui présentera un spectre musical illimité, sortira sur les sites de musique en ligne le 8 juin. TRENDZ organisera un showcase le même jour et entamera des activités de retour à part entière.

Journalsite : Shawn
Source : Interpark Music plus

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :