AR2T : Le retour de l’artiste aujourd’hui

La nouvelle chanteuse AR2T, qui a attiré l’attention avec un teaser vidéo peu conventionnelle, fera enfin son retour.

Starweve Entertainment a annoncé la sortie du nouveau single numérique « OBVIOUS » à 12h KST le 30 mai.

La nouvelle chanson d’AR2T « Obvious » est une chanson de genre pop avec un son de synthétiseur rétro et vintage et un rythme basé sur le hip-hop, ajoutant une sensation douce mais excitante. En plus de cela, la voix unique et claire d’AR2T a été ajoutée pour en faire une chanson qui apporte une forte dépendance.

Dans le teaser vidéo publiée avant la sortie de la nouvelle chanson, AR2T a attiré l’attention avec ses cheveux courts choquants et à la mode, et les a assortis avec des sourcils blancs et une robe blanche pure, suscitant l’admiration pour son style parfait dans les tons blancs.

De plus, les mélomanes prêtent une attention particulière à la sortie de la chanson complète, car ils ont annoncé le retour d’une musicienne unique avec une expression rêveuse et un charme mystérieux.

AR2T, qui a fait ses débuts en 2017 en tant qu’auteur-compositeur-interprète au lycée, est devenu une musicienne au fort potentiel en publiant des chansons contenant les émotions pures d’une fille. En particulier, à partir de « Walk in love« , elle a régulièrement présenté divers genres de musique, notamment « 너라서 그래« , « Holo », « Perfecf » et « A.M. » et montre son aspect d’auteur-compositeur-interprète talentueux, suscitant des attentes pour ses futures activités.

AR2T sortira son nouveau single numérique « OBVIOUS » sur les sites de musique à midi KST le 30 mai et commencera des activités de promotion à part entière.

Journaliste : Shawn
Source : Starweve Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :