HIP-KONGZ : Le rappeur virtuel débute aujourd’hui

HIP-KONGZ, le premier porteur du projet Brave Kongs, fera officiellement ses débuts en tant que chanteur de K-pop aujourd’hui.

HIP-KONGZ

Brave Entertainment, l’agence de l’artiste, a annoncé : «  »Bam », la première chanson du premier artiste NFT de Brave Entertainment, « HIP-KONGZ« , sortira sur divers sites de musique à 18h KST aujourd’hui ».

HIP-KONGZ est le premier porteur du projet Brave Kongs PFP, et a une vision du monde et une histoire selon laquelle un personnage fictif de NFT appelé Metacongz fera ses débuts en tant qu’artiste à travers la production de Brave Brothers.

HIP-KONGZ

Brave Entertainment a déclaré : « Un chanteur qui chantera pour être jugée pour sa musicalité avec sa présence virtuelle sera inédite, et nous pensons que c’est une bonne occasion de démontrer notre savoir-faire accumulé en matière de gestion et de production non seulement dans le monde réel mais aussi dans le monde de la crypto. » Ajoutant, « En commençant par les débuts de « HIP-KONGZ » qui a imprégné le hip-hop, avec la musicalité de divers genres fera ses débuts progressivement par la suite, alors attendez-le avec impatience.« 

Brave Kongz envisage d’entrer sur le marché mondial par le biais de changements de chaîne à l’avenir et prépare divers projets de collaboration pour être reconnu comme le n°1 sur le marché NFT coréen. Brave Kongs est actuellement disponible pour le commerce avec Opensea et Pala.

La première chanson de HIP-KONGS, « Bam » sortira sur divers sites de musique à 18 heures KST aujourd’hui.

Journaliste : Shawn
Source : Brave Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :