LIGHTSUM : Une belle performance à l’Inkigayo

Le groupe LIGHTSUM a fait son retour sur SBS.

LIGHTSUM a montré une scène de retour pour la chanson titre, « Alive« , de son premier mini-album « INTO THE LIGHT » lors de  « l’Inkigayo » de SBS, diffusé le 29 mai.

Dans une interview avant la prestation, LIGHTSUM a suscité des attentes pour la scène en montrant une série d’expressions rafraîchissantes et charismatiques, en disant : « Nous sommes de retour avec des expressions faciales améliorées.« 

Lors de la prochaine étape de retour, LIGHTSUM est apparu dans des tenues rafraîchissantes et cools aux couleurs bleu ciel et blanc. Le groupe a donné une performance puissante envoyant une vague de chaleur.

Le premier mini-album de LIGHTSUM, « INTO THE LIGHT« , est sorti le 24 mai et a été classé en tête des charts  en Arabie saoudite, Taïwan, Mexique, Vietnam, Inde, Indonésie, Japon, Thaïlande, Turquie et Hong Kong, signalant un retour réussi.

De plus, la chanson titre « Alive«  a été classée 11e sur le classement en temps réel de Bugs, un site de musique national, et toutes les chansons de l’album ont réussi à se classer, prouvant un engouement chaud pour ce retour.

LIGHTSUM est actif sur les différentes émission musicales avec sa nouvelle chanson « Alive ».

Journaliste : Shawn
Source : Cube Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :