BTS : V l’homme le plus recherché

BTS, V s’est classé premier comme l’idole K-pop le plus recherché au monde dans l’histoire de Google.

BTS – V

Selon les données cumulées de Google, le plus grand moteur de recherche au monde, V a été sélectionné comme idole de la K-pop avec le volume de recherche le plus élevé grâce su bla période de recherche de 2013 lorsque BTS a fait ses débuts jusqu’en janvier 2022.

Au cours de cette période, V s’est classé premier comme l’idole K-pop la plus recherchée sur Google en 2016, 2017, 2018, 2020 et 2021. En 2018, V a été classé premier sur 100 parmi les principaux éléments liés à BTS dans un rapport de Google Trend.

Selon les données de Google collectées du 1er janvier 2021 au 14 décembre 2021, V a enregistré le plus de tendances de recherche parmi les célébrités asiatiques au-delà des idoles de la K-pop, et a été classé n°1 parmi les « Google’s Most Search Asian Celebrity 100« , montrant son statut de superstar mondiale.

V a également enregistré le plus grand nombre de vues parmi les artistes K-pop depuis que le service de classement officiel a été fourni sur Wikipedia, l’un des indicateurs sociaux officiels utilisés comme données pour le Social Chart de Billboard. En particulier, le nombre de pages vues individuelles en anglais a dépassé les 10 millions pour la première fois pour un artiste K-pop, montrant son puissant pouvoir social.

Sur Instagram, V compte 42,9 millions d’abonnés, comparables à la population de la Corée, montrant sa présence en tant que Worldwide HitBoy.

Influenceur selon la société d’analyse marketing HypeAuditor, V a été classé neuvième parmi les « World influencer Rankings 1000« , et trois célébrités masculines, dont V, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, figuraient parmi les 10 premiers. De plus, il s’est classé huitième dans le « Influenceur américain Ranking 1000 » et était la seule célébrité masculine à figurer dans le top 10.

Ottakusmart, un site de divertissement de culture pop, a sélectionné V comme l’idole K-pop la plus célèbre au monde pour la deuxième année consécutive sur la base de données telles que la recherche Google, les abonnés Instagram et Guinness World Records. Zagran News, qui possède le deuxième plus grand tirage en Inde, a également été surpris par sa forte popularité et son influence en sélectionnant V comme le top 10 des idoles K-pop les plus célèbres au monde.

Journaliste : Shawn
Source : SNS BTS, google trends

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :