MOON JONG UP : Un fan meeting japonais unique

Le chanteur MOON JONG UP rencontrera les « MOONW4LK » au Japon.

L’agence Big Ocean ENM a publié une affiche de la réunion de fans de MOON JONG UP au Japon sur ses SNS officiels à 19 heures KST le 30 mai.

MOON JONG UP, sur l’affiche, a montré son charme pur avec un costume bleu ciel et des fleurs dans les mains. En particulier, la coiffure et les yeux fermés ont ajouté une atmosphère mystérieuse.

Selon l’affiche publiée, MOON JONG UP tiendra une réunion de fans « RE: MEET » au GOTANDA G4 et au ZEAL THEATRE TOKYO à Tokyo, au Japon, les 30 et 31 juillet. En particulier, MOON JONG UP tiendra sa première réunion de fans rien qu’au Japon, attirant une vive attention.

« RE:MEET » contient le désir de rencontrer à nouveau les fans après avoir surmonté la longue période d’attente dû au Corona virus. Nous avons choisi un endroit où nous pouvons rester aussi près que possible et profiter ensemble pour communiquer avec fans. S’il vous plaît, accordez-nous beaucoup d’attention », a déclaré l’agence Big Ocean ENM de MOON JONG UP.

MOON JONG UP prépare son retour en août après le fan meeting. MOON JONG UP a montré ses capacités d’artiste en écrivant et en composant son mini album « US » l’année dernière. Cela suscite la curiosité de savoir quel genre de monde musical il montrera dans ce retour.

« RE:MEET« , qui se tiendra à Tokyo, au Japon, peut être réservé via KPOPSPACE à partir de 19h KST le 2 juin. De plus, des affiches locales peuvent être trouvées sur les SNS officiels de Big Ocean ENM.

Journaliste : Shawn
Source : SNS BIG OCEAN ENM

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :