KIM HAN GYUL : Une ballade intense pour un début d’été

Le chanteur KIM HAN GYUL a publié un teaser du clip vidéo, annonçant son retour à part entière.

Les 28 et 30, KIM HAN GYUL a publié séquentiellement deux teasers du clip vidéo de sa nouvelle chanson « 오늘도 운다 (Crying) » sur sa chaîne YouTube officielle, augmentant la chaleur de son retour.

Dans le teaser publié, deux hommes et une femme apparaissent décrivant une histoire précaire d’errance amoureuse et amicale rappelant un film, avec une performance animée soulevant des questions sur le clip vidéo.

En particulier, la douce mélodie de la nouvelle chanson de KIM HAN GYUL « Crying » dans le teaser du clip vidéo, une voix qui touche le cœur et des lignes émotionnelles intenses ont stimulé les émotions et captivé les oreilles des auditeurs, suscitant des attentes pour le retour.

La nouvelle chanson de KIM HAN GYUL « Crying » devrait ajouter une immersion émotionnelle en doublant le son plus riche avec la voix attrayante de l’artiste combinée à une mélodie forte.

De plus, la nouvelle chanson « Crying » a annoncé que Han Kyung Soo, un créateur de chansons à succès qui a travaillé avec divers artistes tels que Davichi, MC The Max et Monday Kids, s’établira pleinement comme une « puissante de ballade« .

La nouvelle chanson de KIM HAN GYUL « Crying » sera partagée via Music Cow à l’avenir. Les auditeurs peuvent également percevoir le droit de participer aux frais de droit d’auteur pour la source musicale via l’enchère de partage Music Cow et recevoir les frais de droit d’auteur générés chaque fois que la source musicale est utilisée. Le calendrier détaillé de la vente aux enchères peut être consulté via le site et l’application mobile une fois la réorganisation du service Music Cow Auction terminée.

KIM HAN GYUL, qui a attiré l’attention en tant que « chanteur puissant« , sortira sa nouvelle chanson « Crying » sur divers sites de musique à 18 heures KST le 2 juin.

Journaliste : Shawn
Source : KH Company

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :