ASTRO : Le groupe part au Japon pour de nouveau concert

Le groupe ASTRO a vendu toutes les places des concerts au Japon, exerçant son influence sur la vague coréenne.

ASTRO tiendra son concert solo « The 3rd ASTROAD to JAPAN [STARGAZER] » au Makuhari Messe International Exhibition Hall au Japon les 3 et 4 juin et rencontrera les fans japonais en personne.

Dès le début de la réservation, 40 000 places ont été vendues. De plus, le concert en direct sera non seulement diffusé hors ligne mais également en ligne grâce à l’amour de nombreux fans. ASTRO a prouvé le potentiel des idoles Hallyu en se vantant d’avoir vendu des billets pour des concerts au Japon après une longue période, après la Corée.

ASTRO, qui a terminé avec succès « STARGAZER » au Jamsil Indoor Gymnasium à Séoul ce week-end, continuera sa fièvre au Japon et offrira divers plaisirs au public. Les attentes grandissent car il est prévu de préparer des performances spéciales telles que des commentaires en japonais ainsi que diverses scènes pour les fans locaux.

ASTRO, qui est apprécié non seulement en Corée mais aussi dans le monde entier, a dominé les chart des meilleures chansons d’iTunes et les meilleurs albums dans 19 régions, dont le Japon, avec son troisième album complet « DRIVE TO THE STARRY ROAD » et sa chanson titre « Candy sugar pop« , et a même dominé le classement du meilleur album de la 21e semaine de Gaon Chart. En outre, lors de « The Show » de SBS MT, « Show! champion » de MBC, « M Countdown » de Mnet et « Music Bank » de KBS 2TV il a remporté quatre prix étant en tête de liste, ainsi que se positionner en tête du palmarès de la musique en temps réel de Bugs, poursuivant sa séquence record jour après jour.

En particulier, ASTRO gagne en popularité au Japon. Depuis ses débuts officiels au Japon en 2019, il est l’un des principaux acteurs de la K-POP dans le pays. Avec son huitième mini-album « SWITCH ON » sorti l’année dernière, il a dominé le classement des albums d’Oricon à l’étranger et le classement général des albums de tous les magasins Tower Records. Le deuxième album complet « ALL YOURS » a également dominé le palmarès des albums hebdomadaire d’Oricon, attirant l’attention en réalisant son propre nouveau record.

Le concert solo d’ASTRO « The 3rd ASTROAD to JAPAN [STARGAZER] » se tiendra hors ligne et en ligne au Makuhari Messe International Exhibition Hall du Japon les 3 et 4 juin.

Journalsite : Shawn
Source : SNS ASTRO

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :