SEVENTEEN : « FACE THE SUN » s’approche d’un super record

Les médias étrangers ont donné des critiques favorables sur le quatrième album « FACE THE SUN » du groupe SEVENTEEN .

SEVENTEEN

Les 27 et 28 (heure locale), le Billboard américain, le Guardian et Dazed, un quotidien britannique de premier plan, ont tous choisi le quatrième album de SEVENTEEN, « FACE THE SUN » comme l’album à écouter absolument cette semaine.

Tout d’abord, Billboard a déclaré: « SEVENTEEN est de retour avec un look audacieux. « K-pop wonder artist » SEVENTEEN démarre un nouveau projet avec deux « firecrackers ». Le titre en anglais « Darl+ing » est une chanson de genre pop avec des tempo et de l’innocence, et « Hot », qui se concentre sur le hip-hop, possède un rythme doux et nous fait taper des mains tous ensemble, soulignant la nouvelle apparence de SEVENTEEN.

Billboard a ajouté : « Ce groupe de 13 membres attire notre attention et montre un sens nouvellement réalisé en émettant constamment une énergie dynamique sur toutes les pistes de l’album.« 

Présentant le quatrième album complet de SEVENTEEN, The Guardian a déclaré : « SEVENTEEN devrait suivre BTS pour devenir une superstar mondiale. Les deux mini-albums de SEVENTEEN sortis l’année dernière ont atteint le top 20 des charts américains. Le quatrième album complet, qui contient la première chanson anglaise de SEVENTEEN et de la doux son synth pop, « Darl+ing », encourage cette croissance ».

De plus, « L’album de neuf pistes est rempli de chansons de genre pop qui ont un large éventail de sons allant du hip-hop énergique à la guitare occidentale. Dans le clip de « Hot« , SEVENTEEN montre une chorégraphie explosive sur fond de désert rappelant un moment post-apocalypse, en évitant les balles et les motos« , louant la performance.

Le premier jour de la sortie de son quatrième album complet, SEVENTEEN a enregistré un « career high » avec 1,75 million d’exemplaires soit un sixième titre de « million sellers » consécutifs, et « FACE THE SUN » a dominé le Hanteo Weekly Album Chart (2022.05.23- 2022.05.29) trois jours après sa sortie. Il a également dominé le classement hebdomadaire des albums de vente au détail lors de la 22e semaine de Gaon Chart (agrégation 2022.05.22-2022.05.28).

L’attention se concentre sur la question de savoir si SEVENTEEN, qui a correctement prouvé son titre de « l’artiste le plus « chaud » du monde » en battant le volume des ventes initiales de son 9e mini-album « ATTACCA » en un jour seulement après sa sortie, sera dans la possibilité d’atteindre son « double million d’exemplaires » initial avec un seul album.

Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :