ABO : L’agence change le nom du groupe

Le nouveau groupe de garçons d’IST Entertainment, qui comprend les groupes APINK, VICTON, THE BOYZ et WEEEKLY, changera le nom du groupe en ATBO(에이티비오).

IST Entertainment a déclaré dans un communiqué de presse le 3 juin, « Le nouveau groupe de garçons ABO qui a confirmé ses débuts grâce à l’émission de survie ‘The Origin – A, B, Or What?‘, changera le nom du groupe en ATBO. »

IST Entertainment a dévoilé le processus de sélection des membres de manière mondiale via « The Origin« , qui a été diffusé de mars à mai, annonçant leurs débuts officiels sous le nom d’ABO dans le dernier épisode.

ABO

Cependant, après la divulgation du nom du groupe, les fans du monde entier ont suggéré que le nom de celui-ci ABO pouvait être confondu avec une mauvaise signification dans certaines régions du monde, et l’agence a pris la décision de changer le nom après mûres réflexions.

« Nous avons parfaitement compris les opinions des fans mondiaux et avons décidé de changer le nom du groupe qui avait été annoncé plus tôt après des discussions internes« ,

a déclaré l’agence dans un avis à midi KST le 3 juin.

« ABO vous informe qu’il exercera ses activités sous le nom d’ATBO, qui conserve sa signification actuelle. Pour le moment, ATBO se prépare à faire ses débuts au second semestre de cette année pour vous rencontrer d’une manière plus mature. S’il vous plaît, attendez-les avec impatience et montrez-leur beaucoup d’amour. »

ATBO, un nouveau grand groupe de garçons rookies qu’IST Entertainment présente après APINK, VICTON, THE BOYZ et WEEKLY, est l’acronyme de « At the Beginning of Originality (Au début de l’originalité) » et a l’ambition de raconter ses propres histoires nouvelles et originales.

Journaliste : Shawn
Source : SNS IST Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :