SUPER JUNIOR : Le « SUPER SHOW 9: ROAD » arrive

Le groupe SUPER JUNIOR reviendra avec son neuvième « SUPER SHOW ».

SUPER JUNIOR organisera le « SUPER JUNIOR WORLD TOUR – SUPER SHOW 9: ROAD » au Jamsil Indoor Gymnasium à Séoul pendant trois jours du 15 au 17 juillet.

La première affiche a été publiée sur les SNS officiels de SUPER JUNIOR à midi le 3 juin pour annoncer le lancement du « SUPER SHOW 9« . SUPER JUNIOR a une fois de plus enthousiasmé le monde avec seulement une image forte, s’exprimant par le luxueux métal qui forme le « 9 » et le titre de la performance.

SUPER SHOW est le concert phare de la tournée mondiale de la marque SUPER JUNIOR qui a eu lieu plus de 150 fois dans plus de 30 villes à travers le monde pendant 14 ans depuis sa création en février 2008, dépassant les 2 millions de spectateurs cumulés. Les performances hors ligne reviendront après deux ans et cinq mois, après « SUPER SHOW 8« , qui s’est déroulé d’octobre 2019 à février 2020.

Entre-temps, SUPER JUNIOR a fait preuve d’une puissance de vente de tickets extraordinaire avec huit concerts de tournée mondiale « SUPER SHOW » ainsi que le concert en ligne « Beyond the SUPER SHOW » qui s’est tenu au Beyond LIVE en mai 2020. Ce « SUPER SHOW » aura également lieu en ligne et hors ligne pour toucher le plus de fans avec la performance du 17 juillet qui sera diffusée simultanément en ligne via la plateforme Beyond LIVE.

En particulier, « SUPER SHOW 9″ est accompagné d’un nouveau sous-titre nommé « ROAD ». Qui amène à comprendre « They are everywhere and always exist. Une histoire qui a commencé il y a longtemps. Le début d’un nouveau voyage que tout le monde attendait ! Avec ces êtres qui s’y produisent. Le neuvième voyage avec une chanson qui illuminera votre chemin » fait battre le cœur des fans de musique avec une introduction à la performance.

SUPER JUNIOR a sorti le single spécial « The Road: Winter for Spring » en mars et a prouvé son aspect de « K-POP Legend » avec sa chanson titre « Callin« , qui utilise le charme des voix douces. Grâce à cela, les membres qui ont été ancrés dans les activités de groupe de cette année ont récemment communiqué avec les fans par le biais d’activités fortes qui englobent la musique, le divertissement, le théâtre et les performances.

Cet été, SUPER JUNIOR devrait montrer la synergie des activités de groupe à travers « SUPER SHOW 9« . Les attentes augmentent pour une scène comme celle des « légendes de la K-POP » que seul SUPER JUNIOR peut montrer dans sa 18e année de ses débuts.

La représentation de Séoul, qui marquera le début splendide du « SUPER JUNIOR WORLD TOUR – SUPER SHOW 9: ROAD« , aura lieu trois fois au Jamsil Indoor Gymnasium, à 19 heures KST le 15 juillet, 18h KST le 16 et 16h KST le 17. Les pré-réservation pour le fan clubs aura lieu le 10 juin via le site de réservation en ligne YES24, et les réservations générales seront ouvertes à 20h KST le 13 juin.

Journaliste : Shawn
Source : SNS SUPER JUNIOR

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :