WONHO : Des aspects et des parties de soient mis en avant

Le chanteur WONHO a montré sa forte aura avec sa nouvelle photo secrète.

WONHO

L’agence Highline Entertainment a publié la deuxième photo secrète du troisième mini-album de WONHO, « FACADE » sur sa chaîne SNS officielle à 20 heures. au 2ème.

L’image publiée montre le « fatal » WONHO pris sous différents angles. En particulier, WONHO a dégagé une atmosphère fascinante avec un fond blanc et rouge, nous donnant l’impression de regarder une affiche de film.

De plus, la bande rouge recouvrant la statue en plâtre et la bouche sur la photo secrète crée une ambiance rêveuse et mystérieuse, amplifiant encore la curiosité pour le nouveau concept et l’apparence que WONHO présentera en tant que « facade ».

WONHO, qui fait monter la température de son retour en publiant divers contenus de teasing, dont des photos secrètes, reviendra après environ quatre mois avec son troisième mini-album « FACADE« .

« FACADE » devrait recevoir des réponses enthousiastes de la part des fans du monde entier car il est rempli de chansons contenant la musicalité et la sensibilité inégalées de WONHO, comme la chanson titre « Crazy ».

Le troisième mini-album de WONHO, « FACADE » sera disponible sur divers sites de musique à 18h KST le 13 juin.

Journaliste : Shawn
Source : Highline Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :