OMEGA X : Une ambiance fraiche, dynamique et jeune pour l’été

Le groupe de garçons OMEGA X a sorti ses premiers teasers avec une ambiance rafraîchissante.

OMEGA X – HYUK

OMEGA X (Jaehan, Hwichan, Sebin, Hangyeom, Taedong, Xen, Jehyun, Kevin, Jung Hoon, Hyuk, Yechan) a publié des images et la vidéo teaser pour son premier album complet « Scribbles: Story Written in Music » sur son site officiel et ses canaux SNS le 3 juin.

Les membres des premiers teasers d’OMEGA X publié étaient JAE HAN, HAN GYEOM et HYUK. Les trois membres ont fait monter la fièvre du retour en révélant leurs visuels éblouissants comme le soleil d’été. JAE HAN a montré ses nouveaux visuels avec ses cheveux noirs et son style aux tons vifs, tout en excitant les fans avec son charisme doux unique.

OMEGA X – HANGYEOM

De plus, dans le teaser photo, HAN GYEOM a utilisé une coiffure, un bandeau et un look de rue sensuel de couleur orange, dégageant un charme vif et intense, le faisant s’attendre à un « doodle » plus coloré. Dans le même temps, HYUK dans l’image de teasing a attiré l’attention avec ses traits en trois dimensions, captivant ceux qui y voyaient un charme où la dureté et l’innocence coexistent.

OMEGA X – JAEHAN

Parallèlement à cela, le teaser vidéo de JAE HAN, HAN GYEOM et HYUK, qui a été dévoilé, a attiré l’attention des fans de K-pop avec un sentiment d’immersion qui semblait être aspiré dans la vidéo. La vidéo a montré des illustrations de JAE HAN, HAN GYEOM et HYUK et de chaque membre posant sans hésitation au son dynamique, puis trois membres accélérant dans le bâtiment, stimulant la curiosité quant au type d’album qui naîtra.

Le premier album complet d’OMEGA X, « 낙서(樂서) : Story Written in Music« , qui a annoncé son retour le 15 en tant que premier contenu teaser, signifie « Story Written in Music« , qui contient l’histoire d’OMEGA X en tant que musique, et peut vérifier ballade, hip-hop et danse.

OMEGA X sortira « 낙서(樂서) : Story Written in Music » à 18 heures KST le 15 juin, et accélère actuellement les préparatifs de son retour.

Journaliste : Shawn
Source : Spire Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :