SEVENTEEN : Fin de promotion et succès pour « FACE THE SUN »

Le groupe SEVENTEEN (S.Coups, Jeonghan, Joshua, Jun, Hoshi, Wonwoo, Woozi, The8, Mingyu, Dokyeom, Seungkwan, Vernon, Dino) a réchauffé le monde d’une chaleur « Hot ».

Avec sa participation à « l’Inkigayo » de SBS, diffusé le 5 juin, SEVENTEEN a terminé ses activités officielles de promotion de la chanson titre « Hot » issue de son quatrième album complet « FACE THE SUN« . En fin de compte, la chanson titre « Hot« , qui contient une forte volonté de devenir le « Soleil », a montré une danse de groupe forte, colorant le monde avec le charme de SEVENTEEN.

#Avec l’ambitieux « FACE THE SUN » de SEVENTEEN, le groupe atteint une « Career High« 

SEVENTEEN a prouvé sa forte puissance record avec des « all-kill » pour divers albums nationaux. Le quatrième album studio « FACE THE SUN » a dominé le classement mensuel des albums en mai du Hanteo Weekly Album Chart (2022.05.23-2022.05.29), puis sur la 22e semaine du Gaon Chart ( 2022.05.22-2022.05.28), et sa chanson titre « Hot » est en tête du classement BGM.

« FACE THE SUN » s’est vendu à plus de 1,75 million d’exemplaires le premier jour, dépassant les ventes initiales de son neuvième mini-album « ATTACCA » en une seule journée. Fort de cet élan, « FACE THE SUN » enregistre des ventes initiales de 2 067 769 exemplaires et remporte le titre de « Double Million Seller » (plus de 2 millions d’exemplaires vendus), réalisant le record de ventes initiales le plus élevé parmi les albums sortis cette année.

SEVENTEEN a établi un nouveau record qui reflète honnêtement son ambition d’être la seule et énorme influence au monde. En particulier, BTS et SEVENTEEN sont les seuls artistes de l’histoire de la K-pop à avoir enregistré plus d’un million de ventes le premier jour de la sortie de l’album et atteint le « double million seller ».

# »FACE THE SUN » a balayé les charts mondiaux… Les médias étrangers ont également prêté attention

SEVENTEEN a également balayé les charts mondiaux et a montré sa présence. « FACE THE SUN » s’est classé parmi les 10 premiers dans 40 pays/régions, dont 1er dans 22 pays/régions, comme les Philippines et le Brésil sur le palmarès des albums iTunes, tandis que la chanson titre « Hot » s’est classée parmi les 10 premiers dans 34 pays/régions, dont 26 pays /régions, comme le Mexique et Singapour en première place.

Line Music, le plus grand site musical du Japon, a vu la domination de l’album sur le palmarès des albums quotidiens et des classements musicaux peu de temps après la sortie de celui-ci, et a montré son potentiel pour balayer le sommet du palmarès des albums hebdomadaires, prouvant à nouveau l’effet d’entraînement de SEVENTEEN.

Les médias étrangers ont également prêté attention au nouvel album de SEVENTEEN. Les 27 et 28 (heure locale) mai, Billboard of the U.S., The Guardian, un quotidien britannique de premier plan, et DAZED ont cité « FACE THE SUN » de SEVENTEEN comme « un album à écouter absolument cette semaine« , et l’ont hautement loué.

SEVENTEEN, « l’artiste le plus « hot » de la scène K-pop à travers le monde« , rendra visite aux fans du monde entier avec sa troisième tournée mondiale « SEVENTEEN WORLD TOUR [BET THE SUN]. Commençant par un concert de deux jours à Séoul au Gocheok Sky Dome à Séoul du 25 au 26 juin, les tournées nord-américaine et asiatique des arènes, et la tournée des dômes japonais de novembre à décembre auront lieu par la suite.

Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :