KARD : Les deux premières vidéos de BM et JIWOO

Le groupe Kard (BM, J.Seph Jeon So-min, Jeon Ji-woo) évoque son histoire avant son retour.

Nous découvrons deux vidéos pour le retour du groupe KARD. La première qui a été dévoilé est celle du membre BM.

Dans les films interview, les quatre membres racontent sincèrement des histoires du fond de leur cœur, comme des moments mémorables en travaillant comme membres de KARD, des directions musicales, des changements pendant la pause et de l’affection pour le fan club « Hidden Card« .

Dans le film d’interview de BM, qui est sorti, il a déclaré: « Je pense que c’était une expérience où j’ai pu grandir davantage après avoir fait mes débuts en tant qu’artiste solo et avoir participé à un défilé de mode à Paris.« 

Il a ensuite déclaré : « Je veux me souvenir de ce moment où quatre cartes se préparent pour un nouvel album pour la première fois depuis longtemps avec un esprit plus mature qu’avant« , exprimant son bonheur et sa joie avant le retour au complet.

Dans la second vidéo qui a été publié, nous découvrons JIWOO, avec une vidéo portant le titre de « RE:DEBUT« .

Dans cette vidéo JIWOO nous parle de son enfance, lorsqu’elle faisait de la clarinette, mais son rêve était de devenir chanteuse, ses parents allaient-ils accepter et la soutenir ? L’un de ses moments fort restera le passage de son audition pour KARD et l’annonce de celle-ci à ses parents.

Retrouvez d’autres moments importants pour la jeune femme dans la vidéo ci-dessus.

Le retour de KARD avec un album qui sortira environ un an et 10 mois après que J.SEPH ait été libéré de l’armée, est très attendu par de nombreux fans de musique du monde entier qui souhaitent revoir ce groupe mixte.

KARD sortira son cinquième mini-album « RE: » le 22 juin et commencera des activités de promotion. En commémoration du retour de KARD, l’agence DSP Media diffusera le film d’interview « KARD RE : MEMBER STORY » sur sa chaîne YouTube officielle.

Journaliste : Shawn
Source : SNS KARD

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :