TAN : L’univers du second opus

Le groupe de garçons TAN fera un retour rapide avec ‘2TAN’.

TAN

L’agence Think Entertainment le 7 juin à 18h KST a présenté le package du nouveau mini-album du groupe TAN, (Changsun, Jooan, Jaejun, Seonghyuk, Hyunyeop, Taehoon et Jiseong), qui sortira son nouvel opus « W SERIES ‘2TAN’(WISH VER) » sur sur ses SNS.

Tout d’abord nous découvrons la pochette de l’album qui devrait être en miroir par rapport au premier. Puis celui-ci contiendra bien sûr le cd, différentes photo cartes aléatoires, un poster et des stickers.

Par la suite et pour commencer cette nouvelle journée car nous sommes déjà le 8 juin en Corée du sud, le groupe publie sur ses réseaux la liste des titres de ce second mini-album.

Comme nous le découvrons il sera composé de 4 chansons avec le titre « Louder » qui sera la chanson phare et qui comportera une version anglaise. Dans celle-ci quatre membre du groupe ont participé à l’écriture des paroles, il s’agit de JOOAN, JAEJUN, JISEONG et HYUN YEOP. Puis les autres titres seront « Adorable » et « My heart« . JISEONG se voit créditer sur toute les chansons coréennes, et nous découvrons aussi la participation de Lee Min Hyuk du groupe BTOB pour « Adorable ».

TAN, qui a fait ses débuts officiels dans l’industrie de la musique le 10 mars, a exceptionnellement bien performé avec sa première chanson « Du du du » de son premier album « 1TAN ». Dès ses débuts, il a attiré l’attention des YouTubers non seulement en Corée mais aussi en Amérique du Sud avec divers contenus ainsi que des classements sur les sites de musique, attirant une réponse mondiale chaude.

Grâce à cette performance, TAN a montré son potentiel pour vendre une édition limitée de son premier album « 1TAN », et a attiré l’attention en annonçant qu’il avait commencé à produire des albums supplémentaires. En outre, il a attiré l’attention en tant « qu’idole populaire de quatrième génération » qui a dévoilé un nouveau paradigme de contenu de divertissement en introduisant son propre contenu à grande échelle.

Récemment, il est apparu sur « Dancing Doll Stage » et a remporté le titre final, battant des groupes d’idoles de premier plan à tous les tours du premier au troisième tour.

Comme il a prouvé son extraordinaire popularité depuis son premier album, l’attention se concentre sur la façon dont TAN, qui reviendra avec « 2TAN », captivera les fans du monde entier.

TAN se prépare pour son retour le 21 juin.

Journaliste : Shawn
Source : SNS TAN, Think Entertainment

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :