WJSN : Performances et magie pour des concerts fantastiques

Les « Concept Master » WJSN a créé des souvenirs spéciaux avec les fans tout au long du concert.

WJSN

Du 11 au 12 juin, WJSN a organisé un concert solo « 2022 WJSN Concert « WONDERLAND » et a communiqué avec le public qui a rempli la salle de concert. En particulier, le concert a accueilli une diffusion en ligne simultanément et a rencontré plus de fans à travers le monde.

Ce jour-là, WJSN a ouvert le concert avec « La la love« , « Full moon » et « Save me, Save you« . WJSN a donné la surprise et la joie aux UJUNG (nom du fandom) avec des visuels impeccablement parfaits et des décors sophistiqués.

Les membres de WJSN ont exprimé leur joie avec un « Bienvenue à « WONDERLAND » aux UJUNG du monde entier, bienvenue ! Vous nous avez tellement manqué », avec une salutation palpitante.

« Nous sommes tellement nerveuses et excitées parce que c’est notre premier concert en trois ans et trois mois. Nous avons travaillées dur et vous montrerons une bonne performance. S’il vous plaît, profitez-en avec nous jusqu’à la fin »,

signalant une performance sans précédent.

WJSN a captivé les fans en raison de sa composition scénique unique, de ses capacités en chant et de ses performances solides. En particulier, l’enthousiasme du concert a été doublé avec une variété de chansons telles que « Save me, save you« , « New Me« , « Tra-la », « Miracle » et « Secret ».

De plus, WJSN a révélé beaucoup de charmes qui n’ont pas été montrés jusqu’à présent avec des prestations en unité qui permettent de voir diverses personnalités au-delà des prestations en groupe. DAWON et YEONGJUNG ont interprété la chanson auto-composée de DAWON, « Stronger » en duo devant les fans pour la première fois en tant que première participantes pour les performance en unité, et The Black s’est vanté d’un ton sensuel en chantant « EASY ». Chokomi a sélectionné « Hmph! » et « Super Sure » pour mettre en valeur son charme inattendu avec une scène passionnante.

Par la suite, WJSN, qui s’est réuni à nouveau pour chanter « Babyface », a fait trembler les épaules des fans avec des chansons passionnantes telles que « Don’t touch« , « Hurry up » et « Badaboom ». Elles ont interprété « Aura » qu’elles ont chanté lors de la compétition finale de « Queendom 2 » avec une atmosphère onirique et une excellente performance, ne laissant aux fans que le choix de tomber amoureux de WJSN.

WJSN a ensuite réalisé une performance dans laquelle le groupe a montré toute sa passion dans la dernière chanson « Unnatural » après effectué les performances de « You & I« , « As you wish« , « Dreams Come True« , « Happy » et « Boogie Up« . Enfin, WJSN a exprimé ses sentiments sincères aux fans qui ont partagé leur temps précieux en disant : « Je pense que nous sommes celles qui reçoivent du réconfort et de l’énergie grâce à cette performance. »

Alors que les fans continuaient à donner des réponses enthousiastes, WJSN a présenté des scènes de rappel avec « Memories » et « Geeminy » et a laissé une impression persistante jusqu’à la fin.

WJSN

WJSN a poursuivi ses activités individuelles dans des domaines tels que les activités en unité, les B.O., les comédies musicales, les films et les dramas, et les fans attendent avec impatience leur retour avec leur single spécial « SEQUENCE » le 5 juillet.

Journaliste : Shawn
Source : Starship Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :