GOT7 : JAY B reprend les droit des duos JJ Project et JUS2

C’est officiel, JAY B, leader du groupe GOT7 est officiellement le propriétaire des droits des célèbres duos du groupe, JJ Project et JUS2.

Le duo JJ PROJECT composé de JAY B et JINYOUNG, membre du groupe GOT7 avait été formé bien avant la fondation du groupe, marquant les débuts des garçons sur scène. Formé par l’agence de leurs début JYP Entertainment, le duo fait ses débuts en mai 2012 avec le single « Bounce ».  En janvier 2014, les deux membres du duo débuteront en tant que membres de GOT7.

Le duo JUS2 réunissant JAY B et YUGYEOM débute en mars 2019 avec un EP album « Focus » devenant la deuxième sous unité du groupe GOT7.

Après leur départ simultané de JYP Entertainement, en janvier 2020, sept ans après leurs débuts, les membres de GOT7 ont signé dans des agences différentes favorisant leurs projets d’avenir, créant ainsi leur propre voie et choix de carrière.

Malgré une séparation spatiale et des activités polyvalentes, les GOT7 ont assuré à leurs fans les iGOT7 ne pas s’être séparés et toujours faire partie du groupe mettant en avant un retour du groupe dans le futur.

Après le single « ENCORE » publié en février 2020 produit par MARK, symbolisant la promesse du groupe à leur fans et une démonstration des talents du groupe. GOT7 a officiellement fait un retour sur la scène k-pop ensemble en mai 2022 avec un EP album intitulé « GOT7″ et un titre phare « Nanana ».

Après une discussion avec la JYP Entertainment, c’est officiel, JAY B a confirmé avoir légalement les droits du groupe et des sous unités de celui-ci.

Des droits qui permettent à GOT7 une liberté totale sur des projets futurs ensemble.

JAY B, JINYOUNG et YUGYEOM sont officiellement auteurs des droits sur les sous-unités JJ Project et JUS2 permettant un éventuel retour de celles-ci.

Un nouveau pas pour GOT7 qui devient le premier groupe de k-pop à entièrement détenir les droits de leur groupe et sous-unités.

Une liberté de création, de production et de réalisation totale pour les membres qui ont dévoilé leur potentiel avec leur EP album : « GOT7 », caractérisé par la participation à l’écriture et la production de certains membres comme JAY B, YUGYEOM et JINYOUNG.

GOT7 est de retour et cela n’est que le début.

Journaliste : Kass

Sources : SNS JAY B, AOMG Ent

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :