FNC Entertainment : Une survival coréen-japonais

FNC Entertainment lancera un projet visant à former un groupe d’idoles entre la Corée et le Japon.

Le projet de formation de groupe d’idoles conjoint Corée-Japon « THE IDOL BAND: BOY’S BATTLE » est planifié par les diffuseurs terrestres japonais TBS et FNC Entertainment, produit par SBS MediaNet, et est diffusé simultanément sur SBS MTV, SBS FiL et TBS au Japon.

« THE IDOL BAND: BOY’S BATTLE » est un programme d’audition pour trouver un groupe d’idoles avec des compétences pour diriger la musique populaire à travers le monde, des visuels et différentes performances instrumentales. Les producteurs de groupes d’idoles sélectionneront et combineront les membres du groupe pour former une équipe afin de créer le meilleur groupe qui excitera les fans du monde entier. Dans le processus, il contiendra une concurrence féroce et une amitié entre divers groupes de garçons.

« THE IDOL BAND: BOY’S BATTLE » sera un programme qui peut être le pionnier mondial du genre K-band avec de la K-pop », a déclaré Han Sung Ho, producteur général de FNC Entertainment. « Nous demandons beaucoup de soutien aux participants pour puiser l’ADN caché du groupe parmi les auditeurs du monde entier. »

Journaliste : Shawn
Source : FNC Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :