SEVENTEEN : L’album bat des records au Japon et aux USA

Le groupe SEVENTEEN est en tête du classement hebdomadaire des albums japonais Oricon avec « FACE THE SUN« .

SEVENTEEN

Selon le dernier classement publié par Oricon le 17 juin, le quatrième album complet de SEVENTEEN, « FACE THE SUN« , est en tête du classement hebdomadaire des albums combinés (au 20 juin), qui combine les partitions d’albums et de musique.

En conséquence, SEVENTEEN a établi son propre record avec plus de 388 000 points hebdomadaires, se classant premier pour la sixième fois dans le classement hebdomadaire combiné des albums d’Oricon, et à égalité à la première place du « nombre total d’albums ».

De plus, SEVENTEEN a prouvé sa popularité inégalée au Japon en se classant en tête du classement Billboard Japan « Artist 100 » (au 15 juin), en tête du classement général des albums « Hot Album » et du classement hebdomadaire des albums « Top Album Sales ».

SEVENTEEN a montré un « high carreer » avec « FACE THE SUN ». L’album ayant enregistré 2 067 769 ventes initiales (record des ventes en une semaine après sa sortie), ce qui en fait un « double million seller » (plus de 2 millions d’exemplaires).

En outre, il est entré pour la première fois dans le top 10 du palmarès des albums principaux du Billboard américain « Billboard 200″, en hausse de six crans par rapport au précédent record d' »ATTACCA« , et a dominé les « Meilleures ventes d’albums », « Meilleures ventes d’albums actuelles » et « Albums du monde ». Il s’est également classé cinquième sur le tableau « Artist 100 », son classement le plus élevé.

SEVENTEEN tiendra sa troisième tournée mondiale « SEVENTEEN WORLD TOUR [BET THE SUN] » en commençant par une performance à Séoul au Gocheok Sky Dome à Séoul du 25 au 26.

Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :